Mon Appartement
Type de location
  • Select date
  1. Select date
Personnes
Bébés
Appartement en PROMOTION
à Tel Aviv
Comment réserver un appartement?
Réservez votre appartement en ligne de manière sécurisée 1. Indiquez vos dates et nombre de personnes dans le moteur de recherche. Sélectionnez un des appartement disponible. 2. Remplissez le formulaire de réservation avec vos informations personnelles. 3. Payez l'acompte réservation par carte de crédit (paiement sécurisé). Vous recevez directement par email la confirmation de votre réservation et toutes les informations pour votre séjour: adresse du logement, contact propriétaire, plan d'accès GOOGLE, détail prix... Nous avons également inclu des bons plans et promos pour des activités à Tel Aviv !
Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé?
Oui, votre paiement par carte de crédit est sécurisé (criptage SSL). 1. Les pages traitant vos données sont sécurisées par le leader mondial VeriSign. 2. La plateforme de paiement est fournie PAYPAL, Le plus important systeme de paiement en ligne.
Ma réservation est-elle directement confirmée?
Oui, votre réservation est directement confirmée après le paiement de l'acompte par carte de crédit. Vous recevez directement par email la confirmation de votre réservation et toutes les informations pour votre séjour: adresse du logement, contact propriétaire, plan d'accès GOOGLE, détail prix... Nous avons également inclu des bons plans et promos pour des activités à Tel-Aviv !
Quels types de paiements sont acceptés pour régler l'acompte réservation?
Les cartes de crédit VISA, Master card et American Express sont acceptées.
Pour combien de personnes dois-je faire ma réservation?
La réservation doit être effectuée pour le nombre maximum de personnes séjournant dans l'appartement, ceci même si le nombre varie au cours du séjour.
A partir de quel age les enfants doivent-ils payer?
Les enfants de plus de 3 ans sont payant. Pour les bébés, un lit bébé est souvent disponible gratuitement. Veuillez vous référer à la page équipement de l'appartement pour vérifier la disponibilité et coût éventuel.
Est-ce que je peux modifier ou annuler ma réservation?
Pour ajouter des nuits ou modifier le nombre de personne, contactez nous en indiquant votre numéro de réservation. Nous ferons de notre mieux pour effectuer les modifications demandées. Nous ne pouvons toutefois pas effectuer de transfert vers un autre logement. Ceci est considéré comme une annulation et l'acompte réservation n'est pas remboursé. Vous devrez effectuer une nouvelle réservation. Plus d'informations dans nos Conditions générales de ventes.
Comment annuler ma réservation?
Contactez nous en indiquant votre numéro de réservation. Plus d'informations sur les conditions d'annulations dans nos Conditions générales de ventes.
Les personnes -18 ans peuvent-elles réserver?
Non, la personne effectuant la réservation doit avoir 18 ans accomplis le jour de son arrivée à Tel Aviv . Cette personne s'engage à la signature du contrat locatif.
Paiements sécurisés
Sur ce site, l'ensemble des paiements sont sécurisés